0010021844 Vaillant Vaillant - Chaudière gaz cond. murale mixte étanche ecoTEC plus cc 30kW ac 34kW - VCW 346 Chaudières mura...
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Vaillant - Chaudière gaz cond. murale mixte étanche ecoTEC plus cc 30kW ac 34kW - VCW 346

caractéristiques - chaudière murale à condensation mixte - puissance chauffage 24, 30 et 37 kW - puissance sanitaire 29, 34 et 37 kW - plage de modulation de 20 à 100% - rendement à charge partielle 108% - NOX < 40 mg/kWh classe 5 - interface eBUS - affichage d’état de service et de diagnostic - réglage électronique de la charge partielle chauffage - circulateur haut rendement EEI < 0,23 Eup Ready - eau chaude à 1° précis par une sonde sanitaire - fonction démarrage à chaud 'quick start' (eau chaude < 4 sec)

Livraison gratuite à.p.d. €100 Vos produits gratuitement livrés à domicile.

SSL signifie Secure Sockets Layer
Site web sécurisé (SSL)
Politique de livraison
Livraison sous 48h00
Politique retours
Comment retourner votre colis ?

chauffage central et production d’eau chaude sanitaire selon le principe instantané - une solution appropriée pour tous les types d’habitations, de l’appartement à la maison unifamiliale - excessivement approprié pour les maisons passives ou basse énergie - tirage forcé (pas besoin de cheminée) - grâce à la température réglable, la chaudière murale peut être utilisée tant pour des installations traditionnelles que pour des installations basse température (chauffage par le sol) - disponible pour le gaz naturel et le gaz liquide

0010021844
4024074808375
Hauteur
720 mm
Modèle
Ecotec plus VCW 346 30Kw
Largeur
440 mm
Profondeur
372 mm
Poids
5 kg
39
EAN
4024074808375
référence précédente
0010011633
Classe énergétique chauffage
A
Classe énergétique nS
57
93
Label
A
Profil de puisage
XL
Classe énergétique nWH
46
87
Production d'eau chaude
Avec
Type de gaz
Gaz naturel
Type de chaudière
Condensation

Délai de livraison :


Le délai de livraison moyen est de 1 à 3 jours. Pendant les périodes de fortes affluences, les délais peuvent être plus long que d'habitude.

Jours fériés & Fermeture de l'entrepôt
Les délais de livraison des commandes passées un jour férié ou la veille peuvent être plus longs.

Règles et restrictions concernant la livraison
Les commandes sont expédiées uniquement pendant les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés en Belgique.
Tous les bons de livraison doivent être signés au moment de la réception.

Livraison Payante < 100


Livraison à domicile
Suivant la typologie de l'article, votre colis sera livré via la poste ou Gls.


Livraison gratuite à.p.d. 100€


 le Livreur prendra contact par email avec vous au moment de la livraison pour convenir d'un rendez-vous.
Le transporteur livre la marchandise devant chez vous (en bas de votre immeuble ou devant votre maison). Le transporteur n'est pas tenu de vous livrer le colis à l'intérieur de votre habitat.
Il vous délivrera un bon de livraison à signer, pensez à bien vérifier l'état et le contenu de vos colis en présence du chauffeur, et de mentionner les éventuelles remarques en cas d'avarie.

Colis endommagé : précautions à prendre à la réception de votre colis


- Ouvrez le colis devant le transporteur afin de constater les éventuels dommages de votre commande.
- Indiquez toutes vos réserves sur le bon de livraison en présence du transporteur ou refusez le colis si vous l'estimez non conforme (casse, produit abîmé). Conservez bien ce bon de livraison.
- Attention, à défaut de réserves ou de réclamations sur le bon de livraison, les biens sont réputés avoir été livrés en parfait état.
- Confirmez les dites réserves et réclamations par lettre recommandée avec demande d'avis de réception dans les plus brefs délais.

Vous n'êtes pas satisfait ?

Vous disposez d'un délai de 21 jours après réception de votre colis, pour nous retourner l'article en parfait état de fonctionnement dans son emballage d'origine.
L'article ne doit pas avoir été monté ni utilisé. L'emballage d'origine ne doit pas comporter d'étiquette de transport, de scotch ou d'annotations.
Le droit de retour ne pourra s'exercer que si la procédure de réexpédition est respectée.
Nous vous rembourserons alors le montant du prix de l'article ainsi que les frais de port initiaux sous 15 jours après réception de votre retour. Les frais de réexpédition restent à votre charge.



Votre colis est arrivé endommagé ?

Il faut savoir qu'une fois avoir quitté notre plateforme, l'article est sous la responsabilité du transporteur. Vous êtes tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que les biens commandés à l'intérieur de l'emballage au moment de la livraison.
Divers cas peuvent se présenter, nous vous conseillons de suivre ces recommandations :

L'emballage de l'article est visiblement endommagé :
Refusez le colis au moment de la livraison. Vous aurez alors le choix soit d'être remboursé intégralement, soit de vous faire relivrer sans aucun frais.
Si vous avez accepté le colis sans réserve, vous pouvez nous contacter par email à contact@mp-sanit dans les 24h ouvrées suivant la livraison en nous transmettant tous les éléments pour que nous puissions ouvrir une réclamation auprès du transporteur.
Malheureusement, à défaut de réserves ou de réclamations sur le bon de commande, les biens sont réputés avoir été livrés en parfait état, il est donc peu probable que le transporteur concède à une réparation.
L'emballage de l'article est en bon état mais l'article à l'intérieur est endommagé :
Il est fortement conseillé d'ouvrir l'emballage avant d'accepter la livraison. Dans ce cas, il suffira de refuser le colis. Vous aurez alors le choix soit d'être remboursé intégralement, soit de vous faire relivrer sans aucun frais
Si vous avez accepté le colis sans réserve, vous pouvez nous contacter par email à contact@mp-sanit.be dans les 24h ouvrées suivant la livraison en nous transmettant tous les éléments pour que nous puissions ouvrir une réclamation auprès du transporteur.
Le dommage n'étant pas totalement apparent, les chances d'aboutir à une solution positive au litige sont réelles mais la procédure peut être longue. C'est pourquoi il est préférable d'ouvrir systématiquement l'emballage avant acceptation
L'article parait à première vue en bon état, mais il s'avère qu'après inspection, il présente des dommages :
Si vous avez accepté le colis sans réserve, vous pouvez nous contacter par email à contact@sanitaire-distribution.fr dans les 24h ouvrées suivant la livraison en nous transmettant tous les éléments pour que nous puissions ouvrir une réclamation auprès du transporteur.
Nous nous mettrons alors en relation avec le transporteur pour résoudre le litige. S'il s'avère que le dommage était bien difficilement visible au moment de la livraison, nous prendrons alors en charge le règlement du litige.
Vous pourrez alors soit réexpédier la marchandise endommagée en vue d'un échange ou d'un remboursement, soit si vous désirez garder l'article, demander un remboursement partiel.



Votre produit ne fonctionne pas ?

Si votre article ne fonctionne pas correctement, nous vous invitons à vérifier le manuel d'utilisation fourni par le fabricant, ainsi que la page détaillée de l'article sur le site mp-sanit.be.
Si ces indications ne règlent pas le problème, vous pouvez contacter notre service clients afin de déterminer avec lui s'il s'agit bien d'un article défectueux. Vous pouvez nous contacter :

  • Par email : contact@mp-sanit.be
  • Par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h à 18h00 : +32 (0)472.94.89.07 



Je souhaite retourner un article sous garantie

En cas de difficultés de fonctionnement ou de panne pendant les 15 jours suivants la livraison, vous pouvez retourner l'article après avoir contacté notre service-client. S'il s'avère que l'article est bien défectueux, vous serez alors intégralement remboursé de votre achat et des frais de réexpédition.
En cas de difficultés de fonctionnement ou de panne après les 15 jours suivants la livraison, et ce durant la durée de garantie de votre article, nous vous conseillons de contacter dans un premier temps directement le service technique du fabricant. En effet, ils seront les plus aptes à vous aider. Vous pouvez bien sur contacter notre service clients pour obtenir les coordonnées du fabricant.
Plusieurs marques ne couvrent que les pièces dans leurs garanties. Cela signifie qu'en cas de réparation, la main d'oeuvre et le déplacement peuvent être à votre charge.



Comment retourner votre colis ?

Colis peu encombrant ? Retour par La Poste :

Les frais de port de retour sont à votre charge (sauf dans le cas d'un de mise en oeuvre de la garantie).


1/ J'emballe et prépare mon colis

2/ J'envoie mon colis en livraison contre signature

3/ Je reçois mon remboursement suivant mon mode de paiement initial sous 15 jours après réception du colis



Colis encombrant ? Retour par transporteur :

Les frais de port de retour sont à votre charge (sauf dans le cas d'un de mise en oeuvre de la garantie)..


1/ J'emballe et prépare mon colis

Je prends rendez-vous avec un transporteur de mon choix pour retrait de mon colis

3/ Je reçois mon remboursement suivant mon mode de paiement initial sous 15 jours après réception du colis

Adresse de Retour

MP-Sanit
Rue Proudhon 8
4101 Seraing